Evaux Budeliere
tab   -
21 décembre 2008 00:00
  • Boueux
Ouverture de Boubousq pour Besq qui ecxentré, tente quand même la frappe. Cette dernière placé au 1er poteau trompe le gardien adverse.
Superbe action à 4, Lulu, Jéjé, Kevin et Antho. Touche de Lulu pour la déviation de la tête de Jéjé pour Kevin. Ce dernier fixe le dernier défenseur et sert Antho qui n'a plus qu'à ajuster le gardien adverse.
Faute
00:00 - 21 décembre 2008

Quel match ! On a vraiment fais jeu égal avec le 3ème de la 1ère Division. On rentre très bien dans le match mais on peine à se procurer des occasions au contraire des joueurs d'Evaux qui se montrent menaçant à plusieurs reprise. Mais voila, aujourd'hui notre défense à été superbe et les gars se sont super bien battus. De plus Papoune était dans un grand jour. On encaisse un but aux alentours de la 35ème minute. Mais voilà cette saison, une de nos forces est de pouvoir revenir au score à chaque fois et donc tout naturellement Besq, bien servis par Boubousq égalise dans la foulé. Juste avant le coup de sifflet de la mi-temps, sur un dégagement des 6 mètres mal négocié par notre équipe, les joueurs d'Evaux suite à un beau une deux reprenne l'avantage, 2-1 à la mi-temps. On s'agace pas à la mi-temps et on se dit que l'on n'a rien à perdre. Rabote se procure plusieurs actions très chaude dès la reprise mais aucune ne fut concluante. Après Evaux a poussé et n'est pas loin de marqué le 3ème but sur une action litigieuse (l'arbitre de touche d'Evaux insista sur le fait que la ballon était rentré alors que leur attaquant avoua que non) mais l'arbitre refusa le but. Dans la foulée, les locaux obtiennet un coup franc indirect au 6 mètres mais notre défense repoussa le danger. Peu après sur une superbe action collective à 4 (Lulu, Jéjé, Kevin et Antho), Kevin décala Antho qui n'avait plus qu'à ajuster le gardien adverse. A 5 minutes de la fin, Antho se procurera une action en or mais il ne parvint pas à la conclur. De notre côté on frissona jusqu'au bout vu que les locaux se procurèrent un coup franc à 20 mètres de not but lors des arrêts de jeu ; ouf celui-ci passa à côté. 2-2 à la fin du temps réglementaire. Pas de réelles occasions lors des prolongations, les 2 équipes étant très fatigué. Antho rata bien un face à face dès le début de la prolongation mais les joueurs d'Evaux restèrent dangereux jusqu'au bout. Rien à faire la décision se fera au tir au but. Alexis fut le premier à y aller et prenna à contre pied le gardien. Papoune fut également pris à contre pied sur le 1er tir au but des locaux. Boubousq marqua le deuxième tir au but d'un beau contre pied. Papoune fut pas loin de stopper leur deuxième tir en détournant le pénalty sur la transversale mais le ballon rentra quand même. Micka prenna encor une fois le gardien à contre pied. Papoune fut pris à contre pied sur le 3ème tir au but des locaux. Kevin pris à contre pied le gardien des locaux sur le 4ème but. Papoune stoppa le 4ème tir au but des locaux. Antho avait la balle de match mais malheureusement il tira au-dessus. Heureusement le 5ème tireur des locaux tira également au dessus. Victoire 4-3 aux pénalty. Qualification pour les 8ème de finale. Pourvu que l'aventure continue. Bravo à tout le monde et big up aux 3 ultra ( Jean antoine Vanille et Val).

N N G G G N

Arrière latéral