Ahun
29 mars 2009 00:00
Micka lance en profondeur Franck qui gagne son face à face avec le gardien adverse
Faute
Faute
Centre dévissé de La Fourmie qui finit dans les filets.
00:00 - 29 mars 2009

On a été nul, point barre. Que dire à par qu'on a joué 15 minutes, les 15 premières d'ailleurs. Car pourtant tout avait bien commencé, Franck bien lancé par Micka ouvrait le score au bout de 5 minutes puis peu de temps après Antho voit sa frappe sauvait sur la ligne par une jambe adverse alors que le gardien était complètement battus. Mais ensuite on s'est complètement éteint. Alors qu'au début on gagnait tout les duels, on s'est progressivement fait mangé dans l'envi et le jeu par cette équipe d'Ahun. On a commis beaucoup trop de faute et sur l'un des coup francs obtenus un de leurs attaquants propulsa sa tête dans le but. 1-1. On fini la première mi-temps péniblement sur ce score de parité. A la reprise, les joueurs de Ahun nous pressèrent haut et nous avons eu beaucoup de mal à sortir de notre camp et c'est tout logiquement que vers la 65ème minute à la suite de plusieurs centre succésifs, le numéro 6 d'Ahun expédia une superbe volée sous la barre de Papoune. Puis peu de temps après, sur un nouveau coup franc, une tête adverse trouva le but. Les joueurs d'Ahun auraient même pu alourdir la marque mais leur numéro 8, nous nous attarderons pas sur son côté provocateur chambreur.., loupe le cadre à 1 mettre des buts alors qu'il n'y avait plus de gardien. Personnellement sa fait plaisir que sa arrive à ce joueur ; il ferait mieux de se concentrer sur son jeu au lieu de sa la joué à la Thierry Roland sur le terrain. A la suite de çà, Lulu place la Fourmie devant et à la 83ème minute il  dévisse complètement son centre mais celà se termine par un superbe but. Dans la foulée il se présente dans la surface mais écrase trop sa frappe. Dans les arrêts de jeu, Antho n'est pas loin de marqué sur un corner de Franck mais sa tête passe au-dessus. Défaite 3-2. On avait le droit à un joker et on l'a grillé a Ahun. Il aurait été préférable de le griller contre une autre équipe car si nous aurions joué, je pense que nous aurions pus au moins ramener le nul. Maintenant avec les résultats de cette journée, il est impératif de gagner les 3 matchs suivants contre Auzances et deux fois contre Mainsat-Sannat si on ve ce mettre à l'abris le plus tôt possible.Il serait dommage d'être en tête toute la saison et de ce faire griller la politesse à l'arrivée alors que nous avons largement les moyens de finir en tête si tout le monde joue à son niveau. Arrétons également de nous engueuler quand sa va pas. Encourageons nous et surtout ayons un minimun de sérieux pour allez chercher cette première place. Le fait de jouer 5 fois à domicile lors des 7 derniers matchs devraient tout de même nous arranger. Prochain match Dimanche pro à la maison contre Auzances qui est en pleine forme.

N N G G G N

Libéro ou attaquant