CLUB OLYMPIC COURTINOIS : site officiel du club de foot de LA COURTINE - footeo

Match du 09/11/2008

2 messages

#1 3 (12 novembre 2008 15:20)

Bonjour à tous,

Juste un petit commentaire sur le match de dimanche à ST DIZIER, je pense que nous n'avons pas su concrétiser nos belles actions. Nous devons encore travailler nos points faibles, afin d'être plus compétitif, et j'espere que cela viendra avec le temps. Nous avons un bon équilibre en défense mais nous devons resserer le milieu de terrain un peut plus et quand il le faut. Nous sommes sur une bonne dinamique, en espérant que cela dure. Nous avons besoin de nos supporters plus que jamais. Car c'est pour eux que nous mouillons le maillot et nous entétons à marquer des buts. Je vous salut tous et toutes et espere vous voir tres nombreux dimanche. Bise.

#2 12 novembre 2008 21:12 (12 novembre 2008 21:12)
oui c'est vrai,nous avons besoin des supporters le dimanche.alors venez nombreux dimanche au stade pour le match de l'équipe 1ère contre Ahun...La bise

Réponses

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Syl Toz est devenu membre plus de 5 ans
Convocation au match de championnat contre Evaux-Budelière plus de 6 ans
Boussac Cs 2 / Equipe senior A - 2ème division et 2 autres : résumés des matchs plus de 6 ans
convocations au match de championnat contre Boussac plus de 6 ans
Equipe senior A - 2ème division / Gouzon Avenir 2 : résumé du match plus de 6 ans
Convocations au match de championnat contre Gouzon plus de 6 ans
Chénérailles Co / Equipe senior A - 2ème division : résumé du match plus de 6 ans
Convocations au match de championnat à Chénérailles plus de 6 ans
Equipe senior A - 2ème division / Lussat As : résumé du match plus de 6 ans
Convocations au match de championnat contre Lussat plus de 6 ans
Mainsat-Sannat Es / Equipe senior A - 2ème division : résumé du match plus de 6 ans
Convocations au match de championnat à Mainsat plus de 6 ans
Match amical contre Felletin plus de 6 ans
Entrainement plus de 6 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 1 Supporter

Aucun sondage