CLUB OLYMPIC COURTINOIS : site officiel du club de foot de LA COURTINE - footeo

22 septembre 2009 à 20:06

COUP DE GUEULE

Je ne reviendrais pas en détail sur notre prestation catastrophique, certainement le plus mauvais match du club depuis 3 ans. Pas d'envie, aucune combativité, une attitude de perdant et surtout aucune remise en question (c'est à cause de l'arbitre, c'est à cause de ceux qui sont pas là et blablabla). Il y avait beaucoup d'absents certes mais ceux qui étaient là font partie du groupe et si ils étaient en 1ère ce dimanche c'est qu'on compte sur eux cette saison. A l'arrivée on jouer quand même contre une 3ème division et même sans quelques titulaires ont auraient dûs faire bien mieux. Alors que Dimanche dernier on a pris 3 buts à chaque engagement, comment peut on ce week en reprendre 1 comme çà ???? 8 buts encaissés cette saison, 4 juste après qu'on marque. Comment peut on gagner aussi peu de duel dans un match ? 1 sur 10 environ. Comment peut on fumer une clope sur le bord de la touche alors qu'on est remplaçant ?? Comment peut on dire que c'est à cause des absents qu'on perde le match ???? Je pense qu'un moment ou un autre il faut savoir se remettre en question. On est entre 6 et 8 environ le mercredi et une grosse dizaine le vendredi aux entrainements. A peine 10 joueurs ont réalisé la préparation physique correctement. On n'a jamais été 11(enfin si mais avec des non licenciés) lors des 3 matchs amicaux et lors des tournois (sauf celui de La Courtine bien sûr) donc forcément pour les réglages à faire c'est pas facile et il est normal qu'on est du mal. Quand on vois que aucun de nos joueurs blessés n'est capable d'allez faire la touche pour la b (alors qu'il ne sont que 11 joueurs) le week end dernier, c'est quand même hallucinant. Pour en revenir au match, ce n'était que la coupe du centre ouest donc il n'y a pas mort d'homme mais si les gars ne mettent pas plus d'envie et ceux dès cette semaine car sa commence Mercredi la saison sera longue et difficile. Aucun joueur n'est visé en particulier, je vise simplement une attitude générale qu'il faudra absolument corriger si l'on veut avancer et surtout améliorer la qualité de vie du groupe. Sur ceux je vous dis à Mercredi et à Vendredi.

KEVIN