Champion !!!

25 mai 2009 - 11:00

Grâce à notre victoire à Saint-Amand nous sommes devenus champion de deuxième division de district.

Félicitations à toutes l'équipe et un grand merci à tout les supporteurs qui sont venus en nombre cette année. Nous aurons encor besoin d'eux Dimanche 31 Mai à La Courtine pour le 8ème de final de la coupe de la creuse.

L'équipe b elle finira 6ème ou 7ème de sa poule. Dommage car si tout le monde aurait joué le jeu, elle aurait fini surement plus haut dans le classement.

Félicitations à Félix pour tout le travail réaliser cette année et merci aux gars qui ont joué le jeu.

Les filles, elles finissent 3ème. Après avoir longtemps joué le titre, elles se sont écroulés à domicile sur les match retour. Félication car la saison à quand même été belle. Venez les encourager le 6 juin à 15h à Flayat en 1/4 de final de la coupe de la creuse.

Enfin pour conclure, coup de chapeau aux Benjamins à 9 qui ont survolé leur championnat (44 buts en 8 matchs) et qui décrochent donc le titre.