3 mai 2009 00:00
St Amand
Sur un corner de Franck, Lulu dévie de la tête pour Jéjé qui s'amène le ballon de la tête avant de le reprendre de volé. Ce dernier rentre dans le but en rasant le poteau.
Belle ouverture de Antho pour La Fourmie qui lobe le gardien puis va pousser son ballon dans le but vide.
00:00 - 3 mai 2009

Les données du match étaient simple ; une victoire et nous serions assuré d'etre promus en 1ère division. Du coup on a attaqué le match tambour battant et dès la 5ème minute, David se procure une action en or mais loupe son face à face. Peu de temps après Antho fixe toute la défense et frappe dans un angle excentré mais le gardien repousse une nouvelle fois. Puis sur plusieurs débordement de David et Kevin, Antho et Franck se créerent des situations de but malheureusement jamais exploité. Aux alentours de la 25ème minute, Kevin se fit accroché dans la surface. David s'élanca mais le portier adverse repoussa sa frappe. On ouvrira le score à la 35ème minute. Sur un corner de Franck, Lulu reprit le ballon de la tête qui attérissa sur Jéjé, ce dernier, dos au but, s'ammena le ballon de la tête et tenta une volée qui fit mouche.1-0. On continua d'attaquer et Kevin bien servit par David rata complètement sa frappe alors qu'il était idéalement placé. 1-0 à la mi-temps. On attaqua la deuxième mi-temps plus timidement tout en se montrant quand même dangereux. Sur un corner de david, Lulu vut sa tête passer juste à côté. 5 minutes plus tard, rebelotte, David au corner et cette fois-ci c'est Boubousq qui vit sa tête raser le but. Peu de temps après, Antho lanca Kevin qui loba le gardien mais le ballon fut repousser sur la transversale et dans la foulée Boubousq adressa un très bon centre pour Kevin qui vit le gardien réaliser une superbe parade. On continua de pousser et c'est La Fourmie qui bien servit par Antho alla marquer le deuxième but. Ensuite sur un débordement, Kevin fixa 2 défenseurs et centra en retrait pour Boubousq qui vit sa frappe passer juste à côté. Ludo sur un bon coup franc des 25 mètres loupa le cadre d'un rien.Antho sur un beau festival frappa encor une fois d'un angle excentré mais vu une nouvelle fois sa frappe repoussé par le gardien. Finalement c'est John qui se procurera la dernière frappe suite à une belle frappe des 20 mètres bien capté par le gardien. Victoire 2-0 dans se qui aura été l'un de nos meilleurs matchs. Avec de la réussite on aurait pus réaliser un véritable festival. ce n'est pas grave l'essentiel était d'assurer la montée dès ce Dimanche. De plus nous gardons 2 points d'avance sur Fursac et le titre de champion de deuxième division est plus que jamais accessible à 2 journée de la fin. Dimanche prochain on fait relache mais venez encourager l'équipe b à La Courtine.

G N N G G N

Arrière latéral/milieu d terrai