15 mars 2009 00:00
St Dizier Leyrenne
Sur un corner de Micka, Kevin dévie le ballon au second poteau pour Anthony qui pousse le ballon dans les filets.
Contestation
David obtient un pénalty. Micka se charge de le transformer au ras du poteau.
Gros pressing de David au milieu du terrain. il récupère le ballon et sert Boubousq qui d'un beau centre dépose le ballon sur la tête de Franck qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans les filets.
00:00 - 15 mars 2009

On fait un début de match difficile et on ne se procure pas d'occasions. A l'arrivée, sur la première incursion de nos adversaires, ils ouvrent le score suite à un beau lob des 20 mètres. Celà ne nous réveille toujours pas et même si nous arrivons à nous approcher de leur but nous nous montrons pas réellement dangereux. Il faudra attendre les  dernières minutes pour voir enfin des vrais occasions. Kevin dos au but, se retourne et décroche une frappe du gauche bien repoussé par le gardien. Sur le corner, Micka joue au 1er poteau pour Kevin qui dévie le ballon pour Antho qui pousse le ballon dans le but. Dans la foulée, David déborde sur le côté et adresse un centre en retrait pour Kevin qui expédie le ballon juste à côté des but. Ensuite c'est Micka qui sert David en profondeur mais ce dernier est un tout petit peu tro court pour reprendre le ballon. Enfin, juste avant le coup de sifflet de l'arbitre, David lance Kevin en profondeur qui va se présenter seul au but, il tente un lob qui passe largement au dessus. 1-1 à la mi-temps. Franck et Romain font leur apparation dès le coup d'envoi. Cependant notre début de seconde mi-temps fut plutôt très mou et nous n'arrivons pas à faire du jeu. Au contraire c'est les joueurs de St Dizier qui se montrèrent les plus dangereux ; une belle frappe des 20 mètres percuta la transversale de Papoune mais le ballon rebondit dans les pieds de l'attaquant adverse qui marqua. L'arbitre de touche ne leva pas son drapeau mais l'arbitre, très bon sur ce match, signala un hors jeu évident. Chaude alerte. Puis c'est sur un coup du sort que nous allons prendre l'avantage. David lancer dans la surface en pleine vitesse est victime d'une grosse obstruction. L'arbitre n'hésite pas et siffle pénalty. Micka se charge de le transformer. Dans la foulée, Antho parfaitement servi par Franck pousse le ballon à côté alors que le but était grand ouvert puis c'est Boubousq qui frappe sur la transversale. On se fera une dernière grosse frayeur. David fauche leur attaquant juste à l'entrée de la surface de réparation. Heureusement pour nous le coup franc ne donnera rien. Juste après David récupère le ballon et lance Boubousq, ce dernier adresse un centre parfait pour Franck qui marque le 3ème but. Peu après Anthony marque un 4ème but mais malheureusement l'arbitre siffla une petite faute juste avant. Peu importe, le score ne bougera plus et nous gagnons 3-1 à la maison mais que ce fut dur. Prochain match à Sardent.

N N G G G N

Libéro ou attaquant